Récidive

Souvenez vous l’année dernière à la même époque je participais au concours de nouvelle organisé par le site auféminin. Le thème complètement autobiographique m’était cher et votre enthousiasme m’avait encouragé et motivé pour continuer.

Cette année, quatre nouveaux thèmes se présentaient et l’envie de participer me tiraillait. Mais écrire une histoire inventée de toute pièce était un nouveau challenge !! Alors cet été j’y ai beaucoup pensé, commencé à écrire une histoire mais je n’étais pas satisfaite : trop  » niais », pas de surprise, pas le bon  » ton », bref je comptais abandonner pour cette année.

Et puis finalement en une soirée, le sujet était posé, l’histoire s’installait et les mots ont coulé simplement. Envoyée au dernier moment, elle est donc enfin en ligne depuis cette semaine. J’ai encore une fois un peu hésité avant de la publier ici : l’indécise qui avait un peu peur de  dévoiler ses écrits..

La voici pourtant :  » Trois petits mots » 

Les votes seront clos mercredi soir mais 7 nouvelles sont sélectionnées par la rédaction sans tenir compte du nombre de vote, alors on garde espoir!

Mes deux plus proches lecteurs m’ont déjà fait part de leur « critiques » mais n’hésitez pas vous aussi !

qu-est-devenu-mon-premier-amour-484767_w1000

3 Comments on Récidive

  1. claire S2C
    septembre 7, 2014 at 9:14 (2 années ago)

    A voté !! Et félicitations, tu as une plume d’artiste !!

    Répondre
  2. CarolineTD
    septembre 7, 2014 at 10:02 (2 années ago)

    Bravo, Camille !
    J’ai voté, vivement mercredi.

    Répondre
  3. Perrine
    septembre 8, 2014 at 9:26 (2 années ago)

    C’est prometteur ! Tu as une jolie plume.

    Répondre

Leave a Reply